Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Messages précédents

Message de anaïs herlange aca

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai remporter le cross de la saint Nicolas de tatinghem.ma première victoire poussine, trop contente et encore merci a Mathieu et aurore mes entraineurs.

Message de anaïs herlange aca

Trop bien le site et je me vois dans la photo du cross de l'armistice 2013 au départ, bon jétais loin mais les départs sont pas mon point fort par contre je suis revenu finir deuxième juste derrière la première.merci pour ce site et a mes entraineurs,aurore et Mathieu.

Message de Mamilene

Enfin un site sur aca j'ai fait partie du club dans les année 1974 a 1980 dirigeant m.lievin si j'ai bonne mémoire didier bellet et les filles lievin étaient les meilleurs si photos de cette époque pensez a cette génération sportivemrnt marylène riviere maes.

Message de Tiphaine

Bonjour. Sportivement http://wix.com/luniversport/photography

Message de julien(net vlanderen

Super la vitrine du club, Vivement de gros résultats ! Allez l' ACA !

Message de ch'ren

bon site et allez L'ACA

Message de zet

Allez les Rouges !

Message de ludo

bonne initiative,bon ptit site.allez l'A.C.A

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Cross 11/11/2013Cross 11/11/2013Cross 11/11/2013Cross 11/11/2013Cross 11/11/2013

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.